[Jeu-Concours JDG] Six places “Survivant” à gagner pour participer aux Dead Games, le 10 août !

JDG Network

Par Fabio le

La semaine dernière, on vous expliquait ce qu’étaient les Dead Games, un événement exceptionnel organisé par Le Manoir de Paris qui aura lieu seulement le 10 août prochain aux abords de Paris.

Est-ce que vous vous pensez capable de survivre à l’Armageddon ? C’est ce que les participants des Dead Games pourront en tout cas se prouver lors d’une centaine de minutes d’épreuves dans un cadre et un lieu pour le moment tenus cachés. L’aventure mêle challenges psychologiques et physiques, dans un décor – forcément – malsain à souhait.

Préparez-vous !

Le Manoir de Paris a offert à la rédaction la possibilité d’inviter 6 de nos lecteurs pour participer à l’événement (ce sont des places “survivant”). Les places étant limitées, on vous demande de bien vous assurer que vous allez pouvoir être présent avant de soumettre votre candidature.

Quelques informations pratiques pour conclure :
– Les épreuves dureront entre 1h30 et 2h ;
– Elles se dérouleront le 10 août prochain entre 11h00 et 20h00 ;
– Vous êtes libre de rejoindre le point de rendez-vous (qui vous sera communiqué en temps et en heure, gnark gnark) quand vous voulez entre 11h00 et 20h00 ;
– Prévoyez le temps de transport, le lieu des épreuves n’est pas situé à Paris même mais autour de la capitale, accessible depuis une gare RER.

Sur ce, voici un petit aperçu de ce à quoi ça ressemblait il y a un an :

Pour tenter votre chance et gagner une place pour les Dead Games 2016, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous avez jusqu’au dimanche 7 août 23h59 pour participer, nous tirerons ensuite 6 gagnants au hasard parmi les réponses et ils seront directement contactés par email.

N.B. : On demande un numéro de téléphone car il n’y a que 3 jours entre la clôture du concours et le début des épreuves. On aura donc besoin d’une confirmation rapide par mail (ou par téléphone si pas de réponse).

Bonne chance à tous !

[cforms name=”DeadGames”]