Le HP Powerup Backpack est sûrement le sac à dos ultime pour jouer à Pokémon Go

Ordinateurs

Par Gaël Weiss le

HP vient de dévoiler un nouvel accessoire qui conviendra aussi bien aux cadres en déplacements permanents qu’aux joueurs hardcore de Pokémon Go : le HP Powerup Backpack. Le principe : un sac à dos qui contient une grosse batterie de 22 400 mAh et de nombreux câbles pour recharger son smartphone ou son laptop.

81dQINpKXSL._SL1500_

Avoir une batterie portable, c’est bien, avoir un sac à dos qui intègre une batterie portable et de quoi brancher tous ses appareils, c’est encore mieux. C’est ce qu’ont dû penser, à raison, les ingénieurs de HP lorsqu’ils ont conçu le HP Powerup Backpack. Il s’agit d’un sac à dos en apparence tout à fait classique et au design plutôt réussi, qui embarque dans sa poche avant une grosse batterie de 22 400 mAh.

Cette batterie est équipée de moult câbles permettant aussi bien de recharger un smartphone (jusqu’à 10 fois nous précise la vidéo), une tablette ou un PC portable HP (avec son câble de chargement propriétaire). Il est à noter que la batterie ne prend d’ailleurs qu’une toute petite place dans le sac, la poche principale permettant quant à elle d’y mettre son PC. Une batterie qui alourdit toutefois l’ensemble puisque le sac pèse tout de même près de 2 kg.

81PBk3oK4QL._SL1500_

Le contenu du sac.
Le contenu du sac.

Ajoutez à cela la possibilité de couvrir le sac en cas d’intempérie, des trous sur les côtés pour laisser les appareils électriques respirer et des poches latérales pour ranger les divers câbles (qu’il est possible de sortir pour utiliser son téléphone en déplacement) et vous avez entre les mains l’outil parfait pour aller chasser le Pokémon toute la journée. Dommage que le prix soit assez élevé (200 dollars sur Amazon) et qu’il ne soit pour l’instant disponible qu’aux États-Unis.

91Z6QKj9eDL._SL1500_

Source: Source