Eh non, vous ne rêvez pas : Persona 5 a ENFIN une date de sortie en Europe

Par Corentin le

Tut-tut-hype-P5

Écoutez, pour un jeu qui n’avait pas encore d’éditeur en Europe il y a encore 2 mois, je trouve qu’on s’en sort plutôt très bien. Le très attendu Persona 5 arrive enfin à se faire une petite place sur l’agenda et sera dans les bacs le 14 février 2017 sur PS3 et PS4. Pile pour la Saint-Valentin, dites donc.

La bonne nouvelle, c’est qu’on se retrouve avec la même date de sortie que l’Amérique du Nord. On a également droit à l’édition « Take your Heart » à 90 euros pour la PS4. Elle vient avec une ribambelle de goodies dont un boîtier métallique, le disque de la bande originale, une peluche de 10 cm, un artbook de 64 pages et un sac, le tout dans un coffret collector.

Persona 5 collector

Pour ceux qui veulent moins se la jouer, il y a une autre version de lancement « SteelBook » pour la PS4 qui ne comprendra que le boîtier en métal pour 70 euros, soit le même prix que la version standard. Elle est disponible uniquement en pré-commande. Alors, autant en profiter si vous savez déjà que vous craquerez dès le premier jour.

Persona 5 Steelbook

La PS3 elle n’aura le droit qu’à une édition standard, mais elle aura le bon goût de ne coûter que 50 brouzoufs.

Persona 5 faisait partie de mes attentes 2015 et 2016. Il était temps qu’il sorte. Mais malgré l’attente, je peux d’ores et déjà vous dire qu’il fera partie de mes jeux les plus attendus de 2017.

stopwatch 5 min.