[Ghost in the Shell] Voici le casting du film comparé à celui du manga

Cinéma

Par Henri le

Ghost in the Shell, oeuvre majeure de Masamune Shirow sortie en 1989 va connaitre une adaptation au cinéma. Les photos du casting sont désormais disponibles.

un7wun0hfeibe9yyncka

L’adaptation cinématographique de Ghost in th Shell vient de passer en post-production, et quelques infos ont fuité concernant le casting. En effet, des photos de la majorité du casting ont émergé sur le web, et montre à quoi ressembleront le Major et les autres protagonistes de la section 9.

Vous le saviez déjà, mais c’est évidemment Scarlett Johansson qui incarnera l’actrice principale. Elle sera visiblement accompagnée de Pilou Asbaek ( apercu dans Game of Thrones) dans le rôle de Batou tandis que Takeshi Kitano enfilera le costume de Daisuke Aramaki.

3119334-kgwoenmcwi7wur5hhwk0

L’acteur taïwanais Chin Han prêtera ses traits à Togusa et Lasarus Ratuere se transformera en pirate informatique dans le rôle d’Ishikawa. Juliette Binoche et Michael Pitt seront également de la partie.

Deux affiches mettant en scène le major ont également été dévoilées, et elles nous semblent un peu plus inspirées. Le film sera réalisé par Rupert Sanders, qui s’est auparavant occupé du long métrage « Blanche Neige et le chasseur ». Il est prévu pour le 31 mars 2017.