L’homme qui plonge dans les toilettes pour sauver un smartphone

Buzz

Par Olivier le

Cato Berntsen Larsen est le gars le plus sympa de la Terre. C’est aussi, sans doute, le plus cintré. Après qu’un de ses amis a par mégarde laissé tomber son smartphone dans des toilettes publiques, il s’est proposé d’aller le récupérer.

C’est donc la tête la première que Cato Berntsen Larsen a plongé dans ces toilettes, enfin, dans le réservoir placé en dessous… qui n’est vidé qu’une fois par an. Et visiblement, la dernière vidange n’avait pas eu lieu la veille de cet exploit.

Si le sauveteur a pu pénétrer dans le réservoir, il n’a pas su en sortir par ses propres moyens. Il a fallu appeler les pompiers pour venir récupérer le malheureux qui, pendant une heure, a sérieusement souffert entre les déjections diverses, les animaux qui traînaient là, … « C’était dégoûtant comme l’enfer », a-t-il dit. « C’est la pire expérience de ma vie », a-t-il aussi témoigné.

« Je ne rentrerai plus jamais dans des toilettes ». Espérons-le pour lui… À ne pas tenter chez soi ! L’histoire ne dit pas si le téléphone a bien été récupéré.

Source: Source