Les bandes-annonces qu’il ne fallait pas manquer cette semaine

Cinéma

Par Pierre le

C’est l’heure de la traditionnelle séance de rattrapage des trailers pour les retardataires. Comme chaque samedi, nous revenons sur les bandes-annonces qui ont marqué la semaine geek. Et cette semaine, nous avons eu du vampire vs loup garou, du Matthew McConaughey chauve et du Nicolas Cage qui affronte des requins. Ouais.

sssd

Underworld Bloodwars

La saga Underworld revient au cinéma. Kate Beckinsale est toujours de la partie pour un film qui ne semble pas miser sur la subtilité. Bien entendu, la guerre entre vampires et loups garous sera toujours au centre des débats.

Sortie le 1er février 2017.

Gold

Vous voulez voir un Matthew McConaughey chauve gagner beaucoup, beaucoup d’argent ? Alors Gold est fait pour vous. Il est réalisé par Stephen Gaghan.

Pas de date de sortie en France pour le moment.

Live By Night

Vous aimez Ben Affleck et les films de gangsters ? Live By Night pourrait vous plaire. Se déroulant pendant la prohibition, il va nous raconter l’histoire d’un caïd de l’époque.

Sortie le 18 janvier 2017.

The Young Pope

Dans cette nouvelle série produite par HBO et Canal +, Jude Law enfile la soutane pour devenir pape. Il y incarne le pape fictif Pie XIII, fraîchement élu, qui doit faire face aux nid de vipères qu’est le Vatican.

Diffusion le 27 octobre sur HBO et Canal.

USS Indianapolis: Men of Courage

Envie de voir Nicolas Cage se fritter avec des requins ? Envie d’un film avec des effets spéciaux dignes d’un téléfilm diffusé sur NRJ 12 ? Alors USS Indianapolis: Men of Courage est fait pour vous.

Pas de date de sortie française.

Morgan

Trailer intéressant pour Morgan avec Kate Mara, puisqu’il a été réalisé par Watson, l’intelligence artificielle de Watson. Ça tombe bien, puisque l’IA est justement le sujet du film.

Sortie le 28 septembre.

Narcos saison 3 et 4

La saison 2 de Narcos est maintenant sur Netflix et la plate-forme de SVOD n’a pas perdu de temps pour annoncer deux nouvelles saisons. Cette fois, nous laisserons Pablo Escobar tranquille pour nous pencher sur le Cartel de Cali, qui a connu son heure de gloire au début des années 2000. Comme le hasard fait bien les choses, les pontes du cartel (au nombre de trois) apparaissent déjà dans la saison 2.

Sortie sur Netflix en 2018.

Bonus : Star Wars 7 avant et après les effets spéciaux

Cette semaine, ILM a publié une vidéo nous dévoilant son travail sur les effets spéciaux du dernier Star Wars.