Justice League : Le commissaire Gordon attend de la visite dans cette première image officielle

Cinéma

Par Pierre le

Justice League, prévu pour novembre 2017, est actuellement en tournage. Et pour faire patienter les fans, le réalisateur Zack Snyder dévoile la toute première photo du commissaire Gordon, incarné par J.K. Simmons (Whiplash, Spider-Man).

J.K. Simmons dans Spider-Man
J K Simmons dans Spider-Man

Une photo dans une position emblématique

Nous voyons ainsi le fameux commissaire attendant tranquillement son rendez-vous à côté du Batsignal, sans doute sur le toit du GCPD. Qui attend-t-il ? Superman ? Aquaman ? Les Tortues Ninja ? MYSTÈRE !

Dans tous les cas, cette photo reprend une position emblématique du commissaire. A chaque fois qu’il apparaît à l’écran, il poireaute toujours à côté de ce projecteur en attendant que l’autre gus veuille bien se montrer.

cslbjcjw8aa4tm5

J.K. Simmons succède à Gary Oldman

J.K. Simmons, qui est connu des adeptes de films de super héros pour avoir incarné J. Jonah Jameson dans la trilogie Spider-Man de Raimi, succédera ainsi à Gary Oldman, qui jouait Gordon dans la trilogie de Nolan.

James Gordon est un habitué des films et des séries. Il a déjà été incarné par quatre acteurs différents. Neil Hamilton dans la série et le film de 1966, tout d’abord, puis par Pat Hingle dans les deux Batman de Burton ainsi que les deux films suivants. Gary Oldman a repris le rôle dans une interprétation très fidèle au Gordon de Frank Miller dans la trilogie Nolan. Le dernier interprète en date est Ben McKenzie, qui incarne le jeune commissaire dans la série Gotham, diffusée depuis 2014.

Snyder devant le batsignal
Snyder devant le batsignal

Justice League sortira dans les salles en novembre 2017.

Source: Source