[C’est dispo] L’Oculus Rift vient de débarquer dans plusieurs enseignes en France

Général

Par Fabio le

Si les premiers casques de réalité virtuelle ont été envoyés chez les consommateurs en mars dernier, il était néanmoins pas évident évident de s'en procurer un...

Si les premiers casques de réalité virtuelle ont été envoyés chez les consommateurs en mars dernier, il était néanmoins pas évident évident de s’en procurer un à cause de stocks limités dus notamment à des pénuries de composants. Bonne nouvelle pour les curieux (fortunés), l’Oculus Rift est aujourd’hui vendu dans les enseignes FNAC ou encore sur Amazon.fr.

oculus

On rappelle que le casque sera livré avec un exemplaire de Lucky’s Tale mais aussi avec des vidéos 3D et des films en réalité virtuelle. Vous pourrez ensuite habiller votre catalogue de jeux divers et variés en allant sur l’Oculus Store. Parce que le prix du casque est fixé à 699 euros, assurez-vous avant cela d’avoir la machine compatible pour faire tourner les expériences en réalité virtuelle. Vous avez un utile petit outil de compatibilité à télécharger pour ça.

Pas Touch !

En revanche, nous avons toujours aucune nouvelle des manettes Touch, dont on devrait néanmoins avoir plus de détails lors de l’Oculus Conn3ct, qui se déroulera du 5 au 7 octobre prochain.