[The Return of the Mustache] ABC va lancer la suite de Magnum

Série

Par Pierre le

Vous savez ce qui craint dans les années 2010 ? Ce qui craint VRAIMENT ? C’est que la moustache et les poils sur le torse ne sont plus à la mode. Mais aujourd’hui, nous voyons peut-être la lumière au bout du tunnel. L’étendard du port de la moustache pourrait revenir sur nos écrans : Magnum.

Magnum, la classe incarnée
Magnum, la classe incarnée

Revival de la série culte

Deadline indique que la chaîne ABC serait en train de mettre en place une nouvelle série Magnum sur les rails. Un projet porté par John Rogers (Leverage) et Eva Longoria, sans doute nostalgiques de la moustache.

Au contraire des récentes séries L’Arme Fatale ou MacGyver, nulle question ici de refaire la même chose. L’idée de Rogers est en effet de créer une vraie suite à la série de base. Attention, il va y avoir des spoilers.

Une série avec des scènes d'action à couper le souffle
Une série avec des scènes d’action à couper le souffle

Un nouveau Magnum, mais sans moustache

A la toute fin de la série originale, Magnum découvrait qu’il avait une fille : Lily. Une jeune fille maintenant adulte qui aura la lourde tâche de reprendre la tâche de son père, comme l’indique la production :

Nous savions que personne ne pouvait remplacer Tom Selleck dans le rôle iconique de Magnum, nous avons décidé de faire une suite au lieu d’un reboot pour continuer les aventures de la famille Magmum avec sa fille, introduite dans la série originale.

Tom Selleck dans Blue Bloods
Tom Selleck dans Blue Bloods

Tom Selleck, sex-symbol des années 80, sera-t-il de retour en tant que personnage secondaire ? On l’espère tous. Le bonhomme tourne toujours à 71 ans, puisqu’il est actuellement le héros de la série Blue Bloods.

Une série culte

Pour les plus jeunes, Magnum racontait l’histoire d’un détective doté d’une magnifique moustache. Enquêtant à Hawaï, Magnum faisait rêver les spectateurs avec sa voiture de sport et ses chemises à la mode.

Magnum a été diffusé à partir de 1980 et a duré 8 saisons.

Source: Source