Les iPhone 7 comparés aux précédents iPhone

Apple

Par Olivier le

Avec son nouveau processeur A10 Fusion, les iPhone 7 sont rapides. Très rapides même, y compris face aux derniers smartphones Android et leur rutilant Snapdragon 820. Mais comment se comportent-ils face aux précédentes générations d’iPhone ?

La chaîne YouTube EverythignApplePro a ressorti tous les vieux iPhone pour un comparatif géant dans lequel on retrouve l’iPhone d’origine de 2007, jusqu’à l’iPhone 7 sorti il y a quelques jours et qui est présenté par Apple comme 120 fois plus rapide que ce premier modèle.

Plusieurs tests sont lancés, comme un démarrage (l’iPhone 7 est le plus rapide, mais pas le 7 Plus), des benchmarks (les iPhone 7 et 7 Plus remportent la partie), le lancement de l’appareil photo (les derniers iPhone ne sont pas les premiers, bizarrement), la puissance du haut parleur ou encore la chaleur dégagée par les appareils lors de la recharge.

Les deux iPhone 7 sont clairement parmi les meilleurs du lot, en particulier en termes de puissance. Ce sont des smartphones taillés pour le futur… jusqu’à la prochaine génération, évidemment.