Tinder booste votre « sexe appel »

Android

Par Elodie le

L’application de rencontres géolocalisées testerait une nouvelle fonctionnalité permettant à ses utilisateurs de payer pour être mis en avant sur la plateforme.

tinder_boost_sexe_appel

Avec autant de personnes qui cherchent l’amour ou juste un coup d’un soir il est bien difficile de se distinguer sur Tinder, Happn et autres applications de rencontres. Tinder pense donc avoir trouvé la solution parfaite pour ses membres pressés de conclure : Tinder Boost.

Testée actuellement en Australie, cette nouvelle fonctionnalité permet aux membres de payer pour que leur profil apparaisse en premier, ou du moins dans les premiers résultats, à l’ouverture de l’application plutôt qu’au gré de l’algorithme maison et du hasard des « matchs » potentiels.

Payer pour être vu en premier

Avec Tinder Boost, votre profil sera mis en avant pendant 30 longues minutes auprès des utilisateurs de votre région. Pour Tinder, cela équivaut à 10 fois plus de vue pour votre profil, soit autant de chance de faire une rencontre.

Les esprits taquins diront que c’est la fonctionnalité parfaite pour les mort(e)s de faim, mais bien évidemment Tinder se défend de vouloir favoriser les coups d’un soir. Pour la société américaine, qui n’a pas peur de la langue de bois, c’est l’occasion « d’offrir une présentation simple et amusante de vous à de nouvelles personnes à proximité afin que vous puissiez sortir et les rencontrer dans le monde réel ».

boost-tinder

Tout cela a un prix, dégressif selon le pack choisi (plus vous prenez de boost moins vous payez), de 1 à 10 boosts.

Source: Source