C’est Halloween dans Overwatch ! Plus de 100 nouveaux objets cosmétiques sont désormais disponibles

Par Corentin le

overwatch-halloween

Cet événement saisonnier était pressenti tellement fort que je suis certain que certains fous sur Tumblr ont déjà commencé à fabriquer leur cosplay d’Ange en version sorcière. Quoi qu’il en soit, ça y est, Un Halloween Terrifiant est désormais arrivé, il se tiendra pendant trois semaines et il apporte son lot de nouveaux objets ainsi qu’un nouveau mode de jeu.

Les coffres ont été remplacés par des citrouilles qui contiennent au moins un objet de la nouvelle collection, comprenant plus de 100 objets thématiques : graffitis, costumes ou poses de victoire. Comme pour l’événement des Jeux olympiques, le contenu des coffres reste aléatoire, mais désormais (grâce aux rouspétances de certains joueurs) il sera possible de les acheter contre des crédits dans la galerie des héros. De quoi récupérer les skins que l’on veut absolument sans avoir a attendre le coup de chance ultime.

overwatch-halloween2

Une fois débloqué, évidemment, un objet le reste pour de bon, même après le 1er novembre.

overwatch-halloween3

Le premier mode PVE d’Overwatch

Un Halloween Terrifiant est centré sur le personnage de Chacal, grimé en Dr Schakalstein, qui sera la principale Némésis du nouveau mode en coopération : « La Vengeance du Dr Schakalstein ». Quatre joueurs devront choisir entre Ana, Hanzon, McCree ou Soldat : 76 pour repousser une horde de zomniaques (omniaques zombies, vous aurez évidemment saisi l’astuce) dirigée par le Dr Schakalstein mais aussi son monstre (Chopper), Faucheur et la sorcière (Ange).

Pour ceux qui sont adeptes du lore d’Overwatch, je vous rappelle qu’un comics racontant l’histoire du Dr Schakalstein est disponible ici.

Overwatch est disponible sur PS4, Xbox One et PC. Notre test vous expliquait tout le bien qu’on pense du jeu.

stopwatch 5 min.