Passer au contenu

Un scénariste pour le film Minecraft

Le carton réalisé par les adaptations cinématographiques de World of Warcraft et d’Angry Birds a attisé l’appétit de Hollywood, qui multiplie les projets tirés de jeux…

Le carton réalisé par les adaptations cinématographiques de World of Warcraft et d’Angry Birds a attisé l’appétit de Hollywood, qui multiplie les projets tirés de jeux vidéo à succès. Pensez donc, il y a même une trilogie en préparation sur Tetris…

Rien d’étonnant donc de voir que Minecraft aura aussi droit à son film. Il y a même une date de sortie au cinéma : ce sera pour le 24 mai 2019 dans les salles américaines. Au moins avec le jeu de Mojang, il y a un univers très riche qui permet d’imaginer les histoires les plus excitantes.

Le réalisateur du film est connu, il s’agit de Rob McElhenney que l’on connait peu en France (il fait surtout l’acteur dans des séries comme Lost ou The Mindy Project). Plus intéressant sans doute, un scénariste est maintenant attaché au film : Jason Fuchs, qui a écrit un des scripts de Wonder Woman ainsi qu’un scénario pour Pan. La Warner, qui produit le film Minecraft, souhaite clairement qu’il y souffle un petit vent épique.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. “Rob McElhenney que l’on connait peu en France (il fait surtout l’acteur dans des séries comme Lost ou The Mindy Project).”

    Ah oui quand même… It’s always sunny in Philadelphia ça ne vous dit rien?

  2. J’espère que ça ne va pas être un connard qui n’aura jamais joué au jeu et fera un film sans aucun rapport, sanctionné par les fans.

    1. Ne sous estime pas la capacité des gens à faire de la merde. Je ne sais pas comment il pourrait s’y prendre, mais tout est possible.

  3. j espéré qu ils vont gardé le concept des craft et du loot d objet . et par pitié nous faite pas le coup du héros enfermé dans un jeux et qui cherche a s échapper , c est chiant et clichée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *