[Rogue One] Une compilation de tous les trailers dans l’ordre chronologique supposé

Cinéma

Par Pierre le

Rogue One, le premier spin-off de Star Wars, sortira en France le 14 décembre. Et aujourd’hui, nous vous proposons un supercut de toutes les bandes-annonces sorties jusque là.

screenshot

Quatre minutes de film

Gamespot a réalisé une petite vidéo compilant tous les trailers. En combinant les trois bandes-annonces sorties jusque là et en plaçant les séquences dans l’ordre chronologique supposé, nous avons un méga trailer.

Un trailer un peu désagréable à regarder, car si les images sont mélangées, le son est lui d’origine et les transitions sont un peu abruptes. Néanmoins, elle a le mérite de remettre dans l’ordre tout ce qu’on a vu jusqu’à présent.

Et nous n’en avons pas vu beaucoup, puisque Disney a diffusé que 4 minutes 09 du film. Il reste donc plus de 2 heures de films à découvrir !

Retour vers le passé

Rogue One se déroulera quelques mois avant l’Episode IV et le début des aventures de Luke Skywalker. Nous y suivrons le groupe de rebelle (Rogue One) qui a volé les plans de l’Etoile Noire.

Vous trouviez ça débile que l’Empire laisse un point faible si dangereux ? Nous risquons de l’apprendre dans ce film. Et si c’était ce petit malin de Mads Mikkelsen qui avait filouté afin d’aider l’Alliance Rebelle ? Nous le saurons bientôt !

Le dernier trailer en date :

Source: Source