[The Big Bang Theory] CBS travaille sur un spin-off dédié à Sheldon

Série

Par Pierre le

Vous vous rappelez forcément de Friends. La série culte s’est terminée en 2004. Et NBC, ne voulait pas laisser filer le filon et a mis sur pied une série spin-off dédiée à Joey (intitulée… Joey). Et ça n’a pas, mais alors pas du tout marché. Et douze ans plus tard, CBS est sur le point de faire la même erreur avec sa série The Big Bang Theory.

q995res31408

Un Spin-off centré sur Sheldon

La série aux airs faussement geek jouit d’un succès phénoménal qui fait le bonheur de CBS. La série en est à sa dixième saison et la onzième, qui n’a pas encore été commandée, pourrait être la toute dernière.

Mais la chaîne américaine ne souhaite pas lâcher le morceau et envisage de faire une série dérivée entièrement dédiée au personnage phare de Sheldon. Chuck Lorre, le créateur du sitcom, serait de la partie.

Une série inspirée par Malcolm ?

Deadline, qui révèle l’info, indique que ce spin-off s’intéresserait à la jeunesse de Sheldon au Texas. Une série qui pourrait ressembler à Malcolm, selon le journal.

Et Sheldon n’attendrait pas la fin de la série-mère pour être diffusée, puisque CBS pourrait la mettre en route pour la rentrée prochaine. Elle serait ainsi diffusée en même temps que Big Bang Theory si la onzième saison est signée.

Source: Source