Pacific Rim 2, qui débute son tournage, a enfin un nom officiel

Cinéma

Par Pierre le

Il aura fallu du temps pour que la suite de Pacific Rim se mette en place. Alors que le film débute son tournage, il a enfin un nom officiel. Dites adieu à Pacific Rim 2. Appelez le maintenant Pacific Rim Maelstrom.

bg_0-640x341

The Kaijus are back !

C’est à Toronto que le tournage vient de commencer. Guillermo Del Toro, qui travaille sur d’autres projets (comme le thriller fantastique The Shapes of Water), ne réalisera pas cette suite. C’est Steven S. DeKnight, showrunner de la première saison de Daredevil, qui le remplace.

Pacific Rim Maelstrom se déroulera quelques années après le premier épisode et nous racontera l’histoire du fils de Pentecost (Idris Elba). C’est John Boyega (Finn dans Star Wars) qui tiendra ce rôle. Scott Eastwood, Cailee Spaeny, Jing Tian et Levi Meaden seront également de la partie.

Pacific Rim Maelstrom revient de loin. Le film de 2013 n’a pas réussi à séduire les Etats-Unis, malgré un succès honnête sur le marché international. Le film a longtemps été dans les limbes avant d’être annulé… puis de nouveau officialisé.