Apple veut nous refourguer un livre d’images pour 300 boules

Apple

Par Pierre le

Apple… Apple, Apple, Apple… Pourquoi fais-tu donc ça ? Un beau livre nous racontant l’histoire de ton design, c’est bien. Mais pourquoi cherches-tu à le vendre 300 dollars ? Ah… parce qu’il y a des gens qui achèteront quand même ? Le raisonnement se tient…

designed-by-apple-in-california-1

Le design d’Apple en un livre

Apple a présenté le livre Designed by Apple in California. Un livre de photos qui revient sur les vingt dernières années de la marque, en s’attardant sur le design. Ainsi, le livre nous permet de constater l’évolution des produits de la marque depuis 1996.

Au menu, 450 photos d’Andrew Zuckerman qui revient sur les iPhone, les MacBook, les iMac, l’Apple Watch. Le tout sans texte. Le livre se concentre sur le produit. Seulement le produit.

designed-by-apple-in-california-2

Apple et son design, toute une histoire

Apple a toujours apporté un grand soin au design de ses produits. Difficile de lui enlever ça. Et pour les fans, ce livre leur permettra de (re)découvrir la totalité des objets de la marque sortis depuis le retour de Jobs aux affaires.

D’ailleurs, le livre lui est dédié.

designed-by-apple-in-california-4
Cependant, il faudra mettre la main au porte-monnaie. Le livre sera disponible dès demain en deux formats sur le site d’Apple. La version petite coûtera 200 dollars, tandis que la version grande sera à 300 dollars. Trois. Cents. Dollars.

Seriez-vous prêt à passer à la caisse ?