[Tristesse] Persona 5 repoussé à avril 2017

Par Jules le

Comme Final Fantasy XV, The Last Guardian, The Legend of Zelda : Breath of the Wild et à peu près tous les jeux depuis une dizaine d'années, Persona 5 s'adonne aux joies du report. La sortie du titre en occident est désormais prévue pour le 4 avril 2017.

persona-5

Persona 5 est un mufle. Alors que beaucoup de joueurs avaient prévu de passer une Saint-Valentin 2017 en compagnie du très (très) attendu RPG japonais, le titre d’Atlus vient de leur poser un lapin. Via le Playstation Blog, John Hardin, a annoncé hier le report de Persona 5 en occident au 4 avril 2017. Soit deux mois de plus. Regardons par rapport à la sortie japon… QUOI ?! LE JEU EST DISPO DEPUIS SEPT MOIS !

Bon, vu que les fans hardcores viennent de tourner de l’oeil en apprenant ce retard, adressons-nous à ceux qui veulent en connaître les raisons. Atlus a déclaré que le doublage japonais, tant sollicité par les amateurs de la licence Persona, sera disponible à la sortie du jeu, à la fois sur PS3 et PS4. Non intégrées sur le disque, les voix japonaises seront ainsi fournies sous forme de DLC gratuit sur le Playstation Store. Idéal pour tous les puristes qui n’ont que faire du doublage anglais.

stopwatch 7 min.