Et Coca-Cola inventa la bouteille à selfie

Sur le web

Par Gaël Weiss le

Quand vous êtes la plus grande marque de boisson du monde, que l’humanité entière vous connaît et a déjà essayé vos produits, que vous reste-t-il pour faire parler de vous ? Réponse d’une de ses agences de comm’: la bouteille à selfie.

coca-cola_israel_selfie_bottle

Comme le montre l’image ci-dessus, cette bouteille de Coca-Cola est équipée d’un module photo qui se déclenche lorsque la bouteille est penchée jusqu’à un angle de 70 degrés. Le dispositif permet alors de prendre en photo l’utilisateur en train de boire à sa bouteille de soda trop sucré.

Faire la pub de Coca sur les réseaux sociaux

Selon l’agence de comm’ qui est derrière cette campagne, le but est de permettre aux utilisateurs de poster ladite photo sur les réseaux sociaux (Facebook, Snapchat et Instagram). Le tout ferait alors de ces mêmes utilisateurs « des fêtards plus présents et plus actifs » durant certains évènements. Voilà voilà. Alors bon, peut-être est-ce vrai après tout, hein. Moi je ne prends pas autant de drogue que les créatifs de cette agence de comm’ et je suis sûrement moins qualifié qu’eux pour en juger.

Cette campagne de publicité n’est disponible qu’en Israël. Rien ne dit qu’elle débarque un jour en France.

Source: Source