[Star Citizen] Le planning interne du jeu devient public

Par Jules le

Dans un souci de transparence avec les donateurs, Chris Robert et son équipe ont décidé de mettre en ligne le planning concernant les futures mises à jour de Star Citizen.

star-citizen-arena-commander

Pour les quatre ans de développement de Star Citizen, simulation spatiale à l’ambition démesurée et financée à plus de 130 millions de dollars sur Kickstarter, Cloud Imperium Games a une bonne nouvelle pour tous les donateurs. La décision a été prise de, non pas sortir le jeu prochainement, il ne faut pas abuser, mais de rendre public le planning interne des développeurs, et ce, toutes les semaines. Chris Roberts espère ainsi calmer les fans en leur permettant de suivre de manière hebdomadaire l’avancée de Cloud Imperium Games sur ses divers objectifs (et voir à quel point le jeu prend du retard).

Le studio espère déployer la mise à jour 2.6 de l’alpha de Star Citizen dès le 8 décembre prochain. Cette dernière devrait intégrer le module FPS Star Marine ainsi qu’une série d’améliorations pour le module de combat Arena Commander. La liste complète des changements à venir et l’agenda des développeurs, régulièrement mis à jour, sont disponibles ici. Aucune nouvelle concernant la très attendue (par les donateurs) campagne solo Squadron 42, mais bon, on s’en doutait un peu.

Source: Source
stopwatch 7 min.