Huawei officialise le Mate 9 Pro en Europe

Smartphone

Par Pierre le

Sorti il y a quelques semaines, le Huawei Mate 9 s'avère être un excellent smartphone. Pour ceux qui recherche une gamme supérieure, Huawei a annoncé le Mate 9 Pro. Et aujourd'hui, on sait qu'il sortira en Europe.

cvygz8swiaa3k02

La particularité du smartphone ? Il est doté d’un écran incurvé de la même manière que le Galaxy S7 edge. Il dispose également d’un écran de 5,5 pouces d’une définition de 2560 × 1440 pixels. Notons également que nous retrouvons le processeur maison de Huawei, le Kirin 960, mais cette fois avec 6 Go de RAM ainsi que 128 Go de mémoire interne. Il s’agit donc sans conteste d’une version encore plus haut de gamme du Huawei Mate 9.

Le Mate 9 pose un pied en Scandinavie

Pour le reste, nous avons les mêmes caractéristiques que le Mate 9 classique. Un smartphone qui arrivera dans les pays scandinaves au début du mois de décembre. Il sera vendu à partir de 849 €. Et la France ? Pas d’info pour le moment. Mais maintenant que le Mate 9 Pro a posé un pied sur le vieux continent, il y a de bonnes chances pour le voir arriver dans l’Hexagone avant la fin de l’année.

Source: Source