B&You brade son forfait 20 Go à 3,99 euros pour répondre à l’offre de Free

Smartphone

Par Gaël Weiss le

Quelques minutes à peine après que Free a lancé son offre de forfait mobile à 2,99 euros par mois, Bouygues a répondu en bradant à nouveau le forfait 20 Go de B&You. Ce dernier se retrouve désormais à 3,99 euros par mois. Une belle affaire.

bon-plan-bouygues-telecom-forfait-4-euros

Nouvel épisode de la guerre des prix qui agite le marché mobile en cette fin d’année, B&You vient également de brader son principal forfait mobile, celui à 20 Go. Depuis hier soir et jusqu’au 6 décembre prochain, il est donc possible d’y souscrire au prix plancher de 3,99 euros par mois pendant un an. Passé 12 mois, le forfait repassera alors à son tarif habituel de 24,99 euros par mois (ce qui sera probablement l’occasion de succomber à une autre offre d’un autre opérateur).

Une offre réservée aux nouveaux clients

Comme d’habitude avec ce genre de réduction record, l’offre est uniquement réservée aux nouveaux clients (ceux qui ne sont plus chez Bouygues depuis au moins trois mois) ou dans le cadre de l’ouverture d’une nouvelle ligne. Notez également que la carte SIM est payante et que l’opérateur bleu la facture 10 euros.

Rappelons pour finir que ce forfait comprend les appels et SMS illimités, une enveloppe de data de 20 Go (sur le deuxième meilleur réseau 4G de France) mais aucune offre de roaming.

Le forfait 20 Go chez B&You à 3,99 euros par mois pendant un an