Des anglais envoient une tourte à la viande dans la stratosphère. Parce que.

Ville de Geeks

Par Pierre le

Envoyer des trucs dans la stratosphère grâce à des ballons-sondes est maintenant chose courante. Mais il n’y a que les Anglais pour y envoyer une tourte à la viande. Parce que personne sur Terre ne veut manger de ce truc.

screenshot

La cuisine anglaise dans la stratosphère

L’exploit s’est déroulé à Wigan, entre Manchester et Liverpool. C’est un dénommé Tony Callaghan qui a eu cette idée saugrenue. Dans une vidéo publiée sur YouTube, nous pouvons voir le voyage de cette petite tourte courageuse.

Mais pourquoi une tourte ? Metro explique que Tony Callaghan participe prochainement à un concours de mangeur de tourte et il voulait voir si cette préparation était meilleure une fois allée dans l’espace.

Nous voulons voir si l’altitude affecte la structure moléculaire de la tourte, et s’il sera plus facile à avaler pendant la compétition.

Mais étant donné que le lancement a eu lieu dans un pub, cela ressemble plus à un délire de mec bourré, quand même. La petite tourte est allée à une altitude de 30 000 mètres avant de retomber rapidement dans la campagne anglaise.

Un petit pas pour la tourte, un bond de géant pour la cuisine anglaise.

Source: Source