Les bandes-annonces qu’il ne fallait pas manquer la semaine dernière

Cinéma

Par Pierre le

C’est l’heure de la traditionnelle séance de rattrapage des trailers pour les retardataires. Comme chaque week-end, nous revenons sur les bandes-annonces qui ont marqué la semaine...

C’est l’heure de la traditionnelle séance de rattrapage des trailers pour les retardataires. Comme chaque week-end, nous revenons sur les bandes-annonces qui ont marqué la semaine geek (avec un peu de retard indépendant de notre volonté, cette fois). Alors que la semaine dernière nous avait réservée moult surprises, cette semaine a été un peu plus calme. Calme du côté du ciné et des séries, mais pas vraiment du côté du jeu vidéo.

maxresdefault

Lego Batman

Suite au succès du film Lego, la Warner a lancé un spin-off dédié à Batman. Et Batman, justement, cherche à nous expliquer pourquoi son film sera cool. Et quand Batman parle, on l’écoute.

Sortie le 8 février.

13 Reasons Why

Cette nouvelle série Netflix est adaptée du roman éponyme de Jay Asher. Elle nous racontera l’histoire d’une lycéenne, ou plutôt l’histoire des responsables de son suicide.

Sortie le 31 mars sur Netflix.

The Avengers Project

Collaboration entre Square-Enix et Marvel, The Avengers Project est le premier jeu d’aventure d’une longue collaboration. Développé par Crystal Dynamics (Tomb Raider) et Eidos Montréal (Deus Ex), le jeu s’est dévoilé dans un teaser.

Sortie quand ce sera prêt.

Call of Cthulhu

Développé par le studio français Cyanide, le jeu Call of Cthulhu veut vous amener aux frontières de la folie. Aurez-vous l’audace de pénétrer dans l’univers de Lovecraft ?

Sortie dans le courant de l’année sur consoles et PC.

Mass Effect Andromeda

Ce nouveau volet de la série Mass Effect n’aura aucun rapport avec les trois volets précédents. Ici, vous jouerez un colon parti vers la galaxie d’Andromède pour y trouver un nouveau foyer. Un jeu qui mettra plus l’accent sur l’exploration que sur la guerre.

Sortie le 23 mars sur PC et consoles.

Bonus : Le titre de Star Wars Episode VIII

Cette semaine, Lucasfilm a dévoilé le titre du prochain Star Wars, l’épisode VIII. Et dorénavant, il faudra l’appeler The Last Jedi. Rappelons que le film est réalisé par Rian Johnson et qu’il continuera l’histoire entamée avec l’Episode VII.

viii-logo-tall-1536x864-414669331908

Sortie le 13 décembre en France.