La saison 2 de The Man in the High Castle disponible sur Amazon Prime Video le 10 février

Série

Par Gregori Pujol le

Amazon a annoncé que les 10 épisodes de la saison 2 de la série The Man in the High Castle (Amazon Original), seront disponibles sur Amazon Prime Video le 10 février 2017. Les utilisateurs d’Amazon Prime Video peuvent profiter d’un aperçu de la saison 2 avec l’épisode 1 disponible dès le 3 février.

C3gKtV-XAAAEqoT

Basée sur le roman historique alternatif de Philip K. Dick récompensé en 1963 par le prix Hugo, la saison 2 de The Man in the High Castle, série d’une heure, continue d’explorer ce qui aurait pu arriver si les Alliés avaient perdu la Seconde Guerre mondiale. Alors que l’Allemagne contrôle la majeure partie de la côte Est des Etats-Unis et que le Japon contrôle la côte Ouest, les Rocheuses sont devenues une ‘zone libre’ et le terreau de la résistance, menée par une personne mystérieuse uniquement connue sous le nom du «Maître du Haut Château ».

Dans cette nouvelle saison, qui a pour personnage principal Stephen Root (Justified, Boardwalk Empire), la paix entre l’Allemagne et le Japon est en jeu et l’urgence de trouver le Maître du Haut Château devient une quête de plus en plus désespérée. Pendant ce temps, les révélations sur les films ont lancé les personnages droit vers l’affrontement, dont l’issue pourrait avoir des répercussions dévastatrices.