Bon plan : B&You brade son forfait 50 Go à 9,99 euros/mois pendant un an

Smartphone

Par Gaël Weiss le

Si jamais vous avez raté les promotions des opérateurs à la fin de l’année dernière, Bouygues Telecom propose depuis ce matin son forfait 50 Go à 9,99 euros par mois pendant un an au lieu de 24,99 euros par mois.

bandyou 50 go

C’est devenu une habitude avec les opérateurs mobiles français, tous les trois mois, les promotions sur les forfaits sans engagement reviennent. Après SFR en début de semaine, c’est au tour de Bouygues Telecom via B&You de contre-attaquer. Depuis ce matin, il est ainsi possible de souscrire au forfait B&You 50 Go pour 9,99 euros par mois au lieu de 24,99 euros par mois.

Une offre valable jusqu’au 20 février prochain

Comme souvent avec ce genre d’offre, ce prix est temporaire. Passé 12 mois, le forfait reviendra à 24,99 euros par mois avec une enveloppe de data de 20 Go. Le forfait comprend naturellement les appels, SMS et MMS illimités (à l’exception des numéros courts et spéciaux).

Cette offre court depuis ce matin et se terminera le 20 février prochain. Attention, elle n’est valable que pour l’ouverture d’une nouvelle ligne (pour les nouveaux clients, donc) et limitée à une seule par foyer. Il est également nécessaire de payer sa carte SIM 10 euros.

Le Forfait B&YOU 50 Go à 9,99€/mois pendant un an sur le site de Bouygues Telecom