Dans ce bonus Blu-ray de Doctor Strange, Thor est toujours un affreux coloc’

Cinéma

Par Pierre le

En août dernier, Marvel sortait une petite vidéo très sympathique qui nous montrait où était Thor pendant les événements de Civil War. Et aujourd'hui, la Maison des Idées sort une nouvelle aventure de l'asgardien et de son coloc !

Si vous avez vu la première vidéo, vous savez que Thor est parti prendre du bon temps en Australie. Il s’est installé dans une maison en compagnie d’un certain Daryl, employé de bureau tout à fait normal. Et pour Daryl, vivre avec le champion d’Asgard n’est pas de tout repos. Cette fois, c’est la question du loyer qui est au centre de cette vidéo. Thor est riche, certes… Mais les richesses asgardiennes ne valent rien sur Terre. C’est peut-être dur à concevoir pour le héros barbu, mais c’est comme ça…

Un bonus pour les fans

Ces petites vidéos ont été conçues comme des bonus pour les fans. Alors que la première partie est venu s’incruster dans le Blu-ray de Civil War, celle-ci sera dans la galette de Doctor Strange, prévue pour mars en France.


La première partie

Auparavant, Marvel réalisait des court-métrages pour les inclure dans ses DVD et Blu-ray. Des courts-métrages canons qui nous racontaient les aventures de Coulson, de l’agent Carter ou même du “Mandarin”. Mais avec l’émergence des séries qui sont venus enrichir le MCU, Marvel a un peu abandonné le concept au profit de vidéos comme celles-ci. Cependant, ce n’est pas sûr qu’elles soient canons…

Source: Source