La SHIELD TV de NVIDIA est dans la prochaine FAT JDGBox !

JDG Network

Par Gregori Pujol le

En avril, 1 FAT JDGBOX contiendra la toute dernière carte graphique tout juste annoncée par NVIDIA, la GeForce® GTX 1080 Ti et une NVIDIA SHIELD TV !

La JDGBox d’avril embarquera notamment une figurine Funko POP Gardiens de la Galaxie vol.2, ainsi que des produits sur les thématiques The Walking Dead et Zelda, sans oublier le dernier numéro du magazine The Game. La box du Journal du Geek est une box envoyée tous les deux mois à partir de 29,99€ (frais de port en colieco inclus).

Abonnez-vous dès maintenant.

Avis aux Geeks, Gamers, passionnés de films et séries et à tous ceux qui ne jurent que par la 4K HDR ou le gaming absolu, pour cette FAT JDGBox, NVIDIA nous régale d’une belle GeForce® GTX 1080 Ti et de sa dernière box de streaming NVIDIA SHIELD TV.

Avec SHIELD TV, regardez vos films et séries jusqu’en 4K HDR de manière aussi fluide que rapide. Profitez d’une source infinie d’applications et de divertissement comme Molotov.tv, Netflix, MyCanal, MyTF1vod, YouTube, Spotify, Plex, Kodi, Deezer, LCI, TFouMax et bien plus !

Et enfin le meilleur du streaming pour les joueurs qui pourront jouer à tous leurs jeux PC sur leur TV grâce à la technologie NVIDIA GameStream™. Ils pourront également tester GeForce NOW, la nouvelle façon de jouer en streaming.