Dernières fuites
La première provient de Slashleak et nous montre le smartphone ainsi que sa façade. Une façade dotée d’un écran impressionnant, recouvrant presque toute la surface. Comme vous pouvez le voir, il n’y a pas de boutons Home (le capteur est placé à l’arrière) et des bords incurvés, ce S8 n’étant pas décliné en version plate.
Un smartphone qui est ici présenté dans une coque. L’officielle ?
Un autre leak, qui vient de Weibo cette fois, nous dévoile les deux modèles (S8 et S8+) côte à côte. L’un fait 5,7 pouces tandis que l’autre atteint la taille de 6,2 pouces.
Même si les deux smartphones n’ont pratiquement plus aucun secret, nous vous donnons rendez-vous demain pour suivre la conférence de Samsung. En attendant, vous pouvez potasser la conférence afin de tout connaître avant les annonces .


