Passer au contenu

Allez, des dernières fuites du Galaxy S8 pour la route

C’est sans doute la dernière actualité que nous rédigeons sur les fuites du Galaxy S8. Un Galaxy S8 qui sera présenté demain soir lors d’une conférence tenue par Samsung. Si vous ne pouvez pas attendre encore un peu, voici les dernières fuites en date.

Dernières fuites

La première provient de Slashleak et nous montre le smartphone ainsi que sa façade. Une façade dotée d’un écran impressionnant, recouvrant presque toute la surface. Comme vous pouvez le voir, il n’y a pas de boutons Home (le capteur est placé à l’arrière) et des bords incurvés, ce S8 n’étant pas décliné en version plate.

Un smartphone qui est ici présenté dans une coque. L’officielle ?

Un autre leak, qui vient de Weibo cette fois, nous dévoile les deux modèles (S8 et S8+) côte à côte. L’un fait 5,7 pouces tandis que l’autre atteint la taille de 6,2 pouces.

Même si les deux smartphones n’ont pratiquement plus aucun secret, nous vous donnons rendez-vous demain pour suivre la conférence de Samsung. En attendant, vous pouvez potasser la conférence afin de tout connaître avant les annonces .

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. Alors profitez bien de cette “dernière ” (je suis sûr que vous allez encore nous en mettre demain) fuite, car après le nombre de cliques va baisser un bon coup………
    Ah mais non, que suis-je bête, car après son officialisation vous allez encore faire 3-4 articles par jour pour tout et pour rien sur ces S8 et S8+ jusqu’à sa date de commercialisation et au delà……

  2. Capteur d’empreinte au dos, comme le huawei mate 7.
    Croyez moi, à cet endroit c’est relou à utiliser vous finirez par ne plus vous en servir.

    J’attendrais le galaxy s9…

    1. J’ai un P9 avec capteur dans le dos et je l’utilise tout le temps. J’ai pris l’habitude et je ne trouve pas ça relou. Justement l’endroit tombe naturellement sous l’index !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *