Voici la Burder EXP-6, une caravane de luxe spécialement conçue pour arpenter les chemins difficiles

Général

Par Auré le

Imaginée par la firme Bruder, l’EXP-6 est une caravane double essieux spécialement conçue pour parcourir le bush australien, sans pour autant lésiner sur le confort.

Malgré son look extérieur militarisé, la bête de 7 mètres de long sur 2 mètres de large renferme un intérieur tout confort intégrant : un lit double, un canapé, une climatisation filtrée, un chauffage, un WC, une table pouvant pivoter dans de nombreux sens selon le besoin, un toit panoramique pour profiter des étoiles, une télé HD pouvant être tournée vers l’extérieur, un système audio 360°, etc. De quoi convenir aussi bien aux couples qu’aux familles, puisqu’elle intègre également jusqu’à 6 couchages.

Avec un châssis pouvant supporter jusqu’à 11 fois son poids, les roues disposent chacune d’amortisseurs indépendants et la structure peut s’élever jusqu’à 30 cm de plus pour franchir les chemins les plus escarpés. En cas de pépin, sachez que le Bruder dispose également d’un treuil de récupération, pour vous sortir d’un fossé dans les plus brefs délais.

Comptez tout de même 105 000$ pour le modèle de base et aux alentours des 116 000$ pour la version ‘premium’ intégrant la plupart des options, dont la TV et le toit panoramique. Un jouet de 1680 kg seulement, à réserver au riches propriétaires de SUV.

EXTERIEUR

INTERIEUR

Source: Source