Geekmimort, première maison de retraite 100% geek !

Buzz

Par Gregori Pujol le

Le site de rencontre Geek, GeeMeMore vient de dévoiler la première maison de retraite 100% geek : Geekmimort !

Les premiers animés japonais largement diffusés à la TV et les premières consoles de salon ont initié un environnement culturel nouveau. On pensait alors qu’il s’agissait là des jouets de la nouvelle génération.
Mais ces jouets ont évolué avec le temps, s’adaptant continuellement aux intérêts de cette génération. Les mangas, les animés, les BD, les Comics, et les jeux vidéo, ont progressivement gagné en maturité pour séduire un public toujours plus âgé.
Aujourd’hui, un large socle de références communes lie entre elles plusieurs générations : Star Wars, Harry Potter, et il y a fort à parier que les seniors de demain délaisse le Nain Jaune, le Scrabble et la Belote au profit d’un MMORPG, d’une partie de Donjons & Dragons ou d’un jeu en VR.

La maison Geekmimort dispose de tout les équipement nécessaire pour terminer sa vie de geek au paradis… Une salle à manger entièrement décorée façon Poudlard, une salle de jeux en réseau (LAN) avec Quake, StarCraft, et DOTA, une salle d’arcade avec bornes JAMMA & MVS, un studio de tournage entièrement équipé pour vos vidéos YouTube, une bibliothèque complète de Livre dont vous êtes le héros et dans la cour, un circuit Mario Kart et 8 fauteuils roulants électriques Razer ! Ouverture le 7 juillet prochain

2 réponses à “Geekmimort, première maison de retraite 100% geek !”

  1. Et dire que dans la maison de retraite de ma grand-tante (RIP) elle fut la premiere a demander un acces internet il y a 5 ans, a 85 ans !
    Malheureusement ils ne furent pas foutus de l’installer et elle a du se debrouiller avec un dongle 3G…
    Il est grand temps que les maisons de retraite s’adaptent, meme sans en arriver au point de l’article (vrai ou faux)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *