[Parlons-en] L’annonce Galaxy S8 vous a-t-elle convaincu ?

Smartphone

Par Pierre le

Cette semaine, Samsung a dévoilé son Galaxy S8. Une révélation qui n’en est pas vraiment une, étant donné que le terminal avait fuité de partout des mois avant son annonce. Mais maintenant qu’il est officiel, il est temps de vous poser la question : le smartphone de Samsung vous a-t-il convaincu ?

Une fiche technique impressionnante

La fiche technique du Galaxy S8 est impressionnante. Nous n’en attendions pas moins de Samsung, qui, comme chaque année, met le paquet dans son terminal. Nous pourrions vous parler du processeur Exynos 8895 (Snapdragon 835 aux États-Unis), de ses 4 Go de RAM, de son APN de 12 mégapixels… mais en vérité, c’est bien son écran qui retient l’attention.

Un écran qui recouvre presque toute la façade et qui se veut courbé des deux côtés, ce modèle étant exclusivement Edge. Un modèle décliné en deux tailles : 5,8 et 6,2 pouces.

Deux modèles vendus chers, le S8 étant affiché un peu partout à 809 € et le S8 + étant chiffré à 909 €, mais la chose ne fera pas peur à ceux voulant absolument investir dans le smartphone.

Le Galaxy S8 et son grand écran

Notre question de ce Parlons-En hebdomadaire est simple : Allez-vous craquer pour le Galaxy S8 ? Si oui, quels arguments vous ont convaincus ? Pour quel modèle allez-vous opter ?

Au contraire, pour quelles raisons le smartphone vous laisse de marbre ? Est-ce que le grand écran n’est qu’un gadget pour vous ? Même avec cette fiche technique, le smartphone est-il toujours trop cher à votre goût ? La parole est à vous !

Notre prise en main du Galaxy S8