SFR choie les abonnés Family! en leur offrant Netflix pendant six mois

Business

Par Jules le

Pour fêter l’arrivée de Netflix dans son catalogue de services, SFR offre les six premiers mois d’abonnement aux abonnés Family!. Les autres clients de l’opérateur devront s’acquitter des mensualités habituelles pour accéder à la plateforme de SVoD américaine via SFR.

Avant-hier, Altice annonçait à grand coup de communiqué de presse qu’un accord avait été signé avec Netflix pour inclure la plateforme de SVoD américaine aux offres SFR, sans pour autant en préciser les conditions d’accès, si ce n’est que « le service sera notamment proposé dans les offres SFR FAMiLY!, à partir du 13 juin ».

Une arrivée sans réel avantage

Et c’est chose faite puisque depuis hier matin, les clients de l’offre Family! de SFR bénéficient de six mois d’accès gratuit à Netflix. Et ce, qu’ils aient récemment souscrit à l’offre ou non. Passé ce délai, l’abonnement deviendra payant aux mêmes tarifs que ce de Netflix (7,99 euros par mois pour l’offre de base). Les personnes ayant souscrit aux autres offres de l’opérateur peuvent également s’abonner depuis leur compte client SFR.

Concrètement, le seul avantage pour les clients s’étant abonnés à Netflix via SFR est qu’ils n’ont plus à utiliser un autre appareil que leur box TV pour accéder à la SVoD américaine.