Les joueurs PC devront attendre deux mois de plus que les joueurs consoles pour jouer à Destiny 2

Jeux Vidéo

Par Pierre le

Destiny 2 arrivera sur PC, contrairement au premier épisode qui était seulement dédié aux consoles. Le jeu prendra néanmoins son temps avant d’arriver sur nos rutilantes machines, et aujourd’hui, on connaît sa date de sortie exacte.

Destiny, on était tous les 2 Destiny

On savait que Destiny 2 arriverait le 8 septembre sur consoles, et plus tard sur PC. Avec l’E3, on en a appris un peu plus. Ainsi, le jeu sur PS4 et Xbox One sortira finalement le 6 septembre, tandis que la version PC arrivera le 24 octobre.

Une version PC qui sera disponible sur l’application Blizzard. Un fait exceptionnel, étant donné qu’il s’agit du premier jeu non développé par le studio qui arrivera dans l’application. Notons également que le contenu exclusif de la PS4 arrivera bien sur les autres supports dans le courant de l’année 2018. Sur la page YouTube de Nvidia, il est d’ailleurs possible de voir une première vidéo du jeu sur PC, en 4K et à 60 FPS s’il vous plaît. Dommage que le jeu paraisse aussi mou et qu’il se déroule uniquement dans des couloirs.

Ainsi, les joueurs PC pourront voir les joueurs console essuyer les plâtres pour eux. De même, si le jeu est mauvais, ces deux mois pourront les convaincre de ne pas passer à la caisse. Le contraire est également possible.

Destiny 2 s’est légèrement montré pendant cet E3, dévoilant un gameplay très proche du premier épisode, pour le plus grand plaisir des fans.