[Telltale Games] Les saisons 2 de The Wolf Among Us et Batman dévoilées, une quatrième (et dernière) pour The Walking Dead

Jeux Vidéo

Par Fabio le

Le studio américain, connu pour ses nombreuses aventures épisodiques, de The Walking Dead (2012) à Guardians of the Galaxy (2017), vient d'annoncer la sortie prochaine de...

Le studio américain, connu pour ses nombreuses aventures épisodiques, de The Walking Dead (2012) à Guardians of the Galaxy (2017), vient d’annoncer la sortie prochaine de nouvelles saisons pour The Wolf Among Us mais aussi Batman et The Walking Dead.

Alors que la Comic-Con de San Diego approche à très grands pas, Telltale Games a pris les devants pour dévoiler deux de ses prochaines séries. On commence avec la saison 2 de The Wolf Among Us, suite de la série épisodique du même nom qu’on a pu tester en 2014 (7/10 chez nous). Une série assez particulière de par son ambiance noirâtre.

Pour l’heure, l’on sait que comme chez son aîné, la série tirera son scénario des comic book Fables de Bill Willingham. Un nouvel arc narratif sera exploité à cette occasion alors que les personnages Bigby Wolf et Snow White seront de retour. Aucune date de sortie n’a été précisée autre que 2018.

Et du Batman en prime

La série Batman made in Telltale est elle beaucoup plus récente puisqu’elle date de 2016. Mais la saison 2 est déjà en chantier et même bien avancée. Intitulée The Enemy Within, ses événements se situeront dans la continuité de ceux de la saison 1. Bruce Wayne devra ici se coltiner le Riddler, et ce, dès le 8 août prochain, date de la sortie du premier épisode (sur cinq).

Enfin, une quatrième et dernière saison pour The Walking Dead a été annoncée, dans laquelle Clémentine jouera les premiers rôles. La sortie est espérée en 2018.