
Joss aux commandes
Comme vous le savez, Justice League n’est plus seulement la création de Zack Snyder, puisque Joss Whedon l’a remplacé au pied levé pour réaliser les reshoots et faire le montage. Si la chose n’est pas évidente dans le trailer, nous verrons forcément la patte du réalisateur d’Avengers lors du visionnage du film.
La diffusion de ce trailer lors du panel a également été l’occasion pour Ben Affleck de réaffirmer qu’il était bien LE Batman. En effet, vous avez peut-être vu cette rumeur qui court depuis hier sur les Internets. Une rumeur qui voudrait que Batfleck quitte définitivement le DCEU. Affleck a démenti la chose en affirmant qu’il était bien parti pour être Batman pour un bon bout de temps.
Le panel de Warner nous a réservé une dernière surprise : le film The Flash est toujours en production et adaptera l’arc Flashpoint. Certains y voient déjà l’occasion pour Warner de rebooter le DCEU.
Justice League sortira en France le 15 novembre prochain.