Rasez-vous le crâne, Krilin et Piccolo rejoignent le roster de Dragon Ball FighterZ

Jeux Vidéo

Par Henri le

Dragon Ball FighterZ fut l'une des jolies surprises du dernier E3. Les personnages présents sur la galette se dévoilent petit à petit, et certains sont évidents....

Dragon Ball FighterZ fut l’une des jolies surprises du dernier E3. Les personnages présents sur la galette se dévoilent petit à petit, et certains sont évidents.

Dragon Ball FighterZ a de quoi réjouir n’importe quel amateur de la série créée par Akira Toriyama. Il faut bien avouer que les graphismes du jeu de Bandai Namco sont particulièrement réussis et font penser à un épisode du manga.

Le studio en profite d’ailleurs pour révéler au compte-gouttes les héros du roster. Après avoir annoncé Trunks du futur, le studio confirme l’arrivée de Piccolo et Krilin, deux combattants emblématiques de l’univers.

S’ils ne font pas partie des personnages les plus puissants, ils disposent tous deux d’attaques devenues célèbres chez les fans. On pense notamment à l’usage de membres extensibles ou au Makankosappo pour l’habitant de Namek, tandis que le terrien maîtrise le Kamehameha et le Kienzan.

On pouvait bien sûr s’attendre à leur présence, mais c’est toujours bon à savoir. Ceux qui ont déjà été annoncés feront partie de la bêta, mais on espère que quelques surprises viendront se glisser sur la version finale avant la sortie.