Dragon Ball FighterZ : les inscriptions à la bêta fermée repoussées pour accueillir plus de participants

Jeux Vidéo

Par Gaël Weiss le

Initialement prévue pour le 26 juillet, l’ouverture des inscriptions à la bêta fermée de Dragon Ball FighterZ a finalement été repoussée par Bandai Namco. Ces dernières débuteront dans un mois, lors de l’ouverture de la gamescom.

Poussé par l’engouement provoqué par Dragon Ball FighterZ lors de son annonce à l’E3 2017, Bandai Namco a finalement décidé de repousser les dates d’inscriptions à la bêta fermée de son jeu. « L’enthousiasme et l’excitation qui ont entouré cette annonce ont été tels que nous avons décidé d’augmenter la capacité de cette closed beta afin de permettre à un plus grand nombre de joueurs d’y participer », explique l’éditeur dans un communiqué de presse envoyé ce matin.

Une bêta qui aura lieu durant le week-end du 16 et 17 septembre

Pour tester en avant-première le jeu de baston Dragon Ball, il faudra donc attendre le 22 août prochain, soit lors de l’ouverture de la gamescom, le plus grand salon de jeux vidéo européen. Ce retard ne permettra pas d’inclure plus de contenu que prévu, puisque les 9 personnages annoncés précédemment, à savoir San Goku, Vegeta, San Gohan, Cell, Freezer, Buu, Trunks du futur, Piccolo et Krillin pourront être joués.

Bandai Namco a également les dates et les heures d’ouverture précises de la bêta. Cette dernière aura lieu durant le week-end du 16 et 17 septembre prochain, durant des créneaux horaires très précis. Les voici pour la France :

• Samedi 16 septembre de 11h à 14h
• Samedi 16 septembre de 19h à 22h
• Dimanche 17 septembre de 3h à 6h
• Dimanche 17 septembre de 22h à 1h