[Game of Thrones] Découvrez les dessous d’une nouvelle scène épique de l’épisode 4

Série

Par Perrine.s le

Spoiler alert : Si vous n’avez pas encore regardé l’épisode 4 de la saison 7 de Game of Thrones et que vous ne voulez pas être « spoilés », cet article n’est pas fait pour vous. Par contre, si ça ne vous dérange pas d’en savoir plus sur ce qui va s’y passer, vous êtes évidemment les bienvenus.

game_of_thrones_spin_off

Ultime rappel avant d’en apprendre plus sur ce qui s’est passé lors du dernier épisode « The Spoils of War » de Game of Thrones. À partir de maintenant vous ne pourrez plus dire que vous n’avez pas été prévenus.

via GIPHY

Game of Thrones n’en finit plus de nous étonner avec les scènes mythiques. La dernière en date ? Celle de l’épisode 4 qui nous ferait presque oublier la pourtant légendaire « Bataille des bâtards » de la saison 6.

Pour tourner la scène de l’attaque du convoi, baptisée « The Loot Train Battle », les équipes ont rivalisé d’ingéniosité pour rendre ce passage mémorable. Le plus grand challenge pour les équipes techniques était de réussir à rendre réaliste l’attaque de Daenerys Targaryen avec son dragon. L’ensemble est orchestré au sol avec l’affrontement entre les soldats Lannister et la horde de Dothraki, qui s’est particulièrement illustrée avec ses cavaliers voltigeurs.

Grâce à cette vidéo, on découvre les coulisses d’une scène flamboyante où de nombreux cascadeurs ont joué avec le feu pour donner vie aux flammes lancées par Drogon. On pense notamment à ces vingt personnes qui s’enflamment après le premier assaut du dragon. Les équipes ont dû également prendre des plans tout en hauteur et en vitesse pour imiter les mouvements de l’animal légendaire, utilisant des moyens ingénieux pour déplacer leurs caméras, entre grues et semi-hélicoptère. En somme, un nouveau moment épique dans l’épopée fantastique ne comptant plus que trois futurs épisodes avant son ultime saison.

Source: Source