Milla Jovovich future « Blood Queen » dans le reboot d’Hellboy

Cinéma

Par Elodie le

Libre depuis la fin de la franchise Resident Evil, Milla Jovovitch finaliserait sa présence au casting d'Hellboy dans le rôle de la vilaine de service.

Resident Evil

Le reboot d’Hellboy avance à grands pas. Alors que les fans espéraient un troisième opus pour clôturer la trilogie débutée par Guillermo del Toro en 2004, ils auront finalement droit à un reboot, Hellboy : Rise of the Blood Queen. Et la « Blood Queen » ne serait autre que Milla Jovovich, actuellement en négociation finale avec la production.

Le réalisateur mexicain souhaitait en effet offrir un chapitre final à la franchise après Hellboy 2 : Les légions d’or maudites (2008), mais Mike Mignola, le créateur du comic, travaillait déjà sur son reboot, douchant définitivement les ambitions de Del Toro.

Nouveau film, nouvelle équipe, nouveau cast

Ron Perlman en Hellboy

Le reboot se fera donc avec une nouvelle équipe et un tout nouveau casting. Ron Perlman, excellent en Hellboy, devrait vraisemblablement laisser sa place à David Harbour, le shérif Jim Hopper dans la série Stranger Things. Quant à Ian McShane (Deadwood, Pirates des Caraibes, Game of Thrones) il interprétera le Professeur Broom.

Côté scénario Mignola, Andrew Cosby et Christopher Golden peaufinent cette nouvelle histoire mise en scène par le réalisateur Neil Marshall (The Descent, Centurion, Doomsday) à qui l’on doit notamment les épisodes 9 des saisons 2 (La Néra) et 4 (Les Veilleurs au rempart) de Game of Thrones.

Rise of the Blood Queen n’a pas encore de date de sortie, mais sera siglé Rated-R, c’est-à-dire déconseillé aux moins de 17 ans aux États-Unis.

Source: Source