Au tour de The Legend of Zelda: Breath of the Wild de profiter d’un lifting en 8K

Jeux-Video

Par Jules le

Dans la collection 4K, on demande The Legend of Zelda: Breath of the Wild.

On vous parlait il y a quelques jours de l’émulateur CEMU qui est désormais capable de faire tourner Mario Kart 8 en 8K. Sauf que voilà, Mario Kart c’est bien, c’est beau, c’est gentil, mais ce n’est pas LE jeu de l’année. Vous ce qui vous intéresse, c’est que The Legend of Zelda: Breath of the Wild vous flatte la rétine comme il a flatté votre amour du RPG.

Eh bien vous serez ravi d’apprendre que ce brave CEMU est tout aussi capable de faire tourner Breath of the Wild en 8K que le jeu de kart de Nintendo. Comme pour Mario Kart 8, il vous faudra une config’ de demi-dieux pour faire tourner convenablement Breath of the Wild à ce niveau de résolution. Heureusement pour vous, le YouTubeur Abyssus a publié un extrait d’une partie de Breath of the Wild en 4K.

Comme le précise Abyssus, “le jeu tourne en 8K sur CEMU avant d’être échantillonné en 4K”. Qui plus est, l’anti-aliasing a été désactivé contrairement à la gestion des ombres qui a été poussée au maximum. On a hâte de découvrir la version 4K de 1-2 Switch afin de profiter de toutes ces belles images Shutterstock dans la plus belle résolution qui soit.