Framerate illimité, 4K : Activision compte sur les performances de la version PC de Destiny 2 pour attirer le chaland

Jeux Vidéo

Par Fabio le

Alors que la bêta de Destiny 2 s'est laissé approcher sur consoles au début de l'été (voici nos premières impressions, d'ailleurs), la version PC, elle, pourra être testée du 29 au 31 août prochain. Avec des performances inégalées, souligne Activision, son éditeur.

Pour séduire les joueurs sur PC, qui n’avaient pas eu droit à Destiny premier du nom, Activision veut jouer la carte de la performance. Aussi, la bêta comme le jeu sera jouable en 4K et le framerate ne sera pas limité. Autre argument à mettre au crédit de la version PC, le jeu sera hébergé sur la plateforme Blizzard Battle.net, que les joueurs d’Overwatch, Hearthstone ou Heroes of the Storm connaissent bien.

Un gros mois de décalage avec la version console

La bêta PC viendra également avec plusieurs améliorations par rapport à la bêta console, à savoir un meilleur matchmaking et plusieurs menus changements dans l’équilibrage, suite aux premiers retours. Les participants pourront éprouver la mission d’ouverture de la campagne Homecoming, le mode co-op Inverted Spire et un mode compétitif à travers deux cartes, dont une toute nouvelle, Javelin-4). On rappelle pour conclure que si Destiny 2 Xbox One/PS4 débarquera le 6 septembre sur consoles, la version PC arrivera elle le 24 octobre.

>> S’inscrire à la bêta PC