[Dragon Ball Super] Une nouvelle forme de Super Saiyan pour Son Gokû dévoilée

Série

Par Mathieu le

Super Saiyan God, Super Saiyan Blue et finalement Super Saiyan…? Le 21 août prochain, le nouveau numéro du magazine V-Jump va dévoiler, en avant-première, la nouvelle forme que va maîtriser Son Gokû dans la série Dragon Ball Super. C’est dans l’arc actuel, nommé « La Survie de l’Univers », que l’on pourra découvrir le nouveau look de ce cher Kakarotto.

Il y a quelques jours déjà, une première image dévoilait un Son Gokû de dos, muscles en avant et vêtements du haut arrachés. Le message ? « Le Super Saiyan légendaire est de retour »

Un Gokû méchant ?

Si les informations étaient maigres, c’était sans compter sur les dernières révélations faites dans le prochain numéro de V-Jump d’ores et déjà leaké au Japon (attention, ce qui suit peut contenir d’éventuels spoils). On peut ainsi voir un Gokû dans une forme qui parait normale (ses cheveux ne changent pas de couleur), avec néanmoins quelques changements.

Tout d’abord, ses yeux sont étonnamment argentés tandis que l’aura qui l’entoure est elle bien bleue, comme pour rappeler le Super Saiyan Blue. Entièrement chara-designé par Toriyama himself, cette nouvelle forme pourrait donc être supérieure à celle du Blue. À moins qu’il ne s’agisse d’une alternative trouvée et maîtrisée par Gokû.

En dessous de ce dessin du héros de Dragon Ball Super, une petite phrase est présente : « Ses yeux brillent d’une lueur argentée et nous lance un regard sombre !! » Les théories sont assez nombreuses à voir le jour depuis quelques heures. Bien qu’il paraisse sensé d’estimer que cette nouvelle forme va apparaître lors du duel entre Gokû et Jiren (si vous vous demandez de quoi on parle, rendez-vous sur notre dossier récent), certains pensent qu’il s’agit là d’un changement assez conséquent de la nature même du Saiyan.

Et si Son Gokû, à force d’aller chercher à dépasser ses limites, finissait par voir le côté obscur de ses origines prendre le dessus ? Et si Kakarotto devenait méchant ? C’est en tout cas l’une des théories phares depuis l’apparition de cette nouvelle forme. On vous laisse à vos opinions.