Les bandes-annonces de la semaine qu’il ne fallait pas manquer

Cinéma

Par Fabio le

C’est l’heure de la séance de rattrapage des bandes-annonces mises en ligne cette semaine ! Le menu est plutôt léger niveau cinéma mais la sortie de The Defenders et le retour de The Crown augurent un bel automne question séries. Et c'est parti.

Mise à mort du cerf sacré

Après le primé et l’étonnant The Lobster en 2015, voici une première bande-annonce pour Mise à mort du cerf sacré (en photo ci-dessus), primé à Cannes cette année pour son scénario. Colin Farell et Nicole Kidman seront les têtes d’affiche du nouveau Yorgos Lanthimos, qui s’annonce bien plus mystique encore que son aîné.

Sortie dans les salles françaises le 1er novembre prochain.

Rememory

Peter Dinklage (Game of Thrones) tiendra lui le premier rôle de Rememory, un film de science-fiction réalisé par Mark Palansky (Penelope) qui n’a malheureusement pas encore de date de sortie en France.

>> Le pitch

Mother!

Nouvelle bande-annonce pour le thriller psychologique de Darren Aronofsky (Requiem for a Dream, Pi, Black Swan), qui lui aussi jouira d’un beau casting composé notamment de Jennifer Lawrence et Javier Bardem.

Sortie dans les salles françaises le 13 septembre.

Death Note

Point de nouveau trailer mais un extrait du Death Note qui sortira sur Netflix la semaine prochaine (le 25). On peut y voir Light et L se livrer un premier échange d’amabilités. Pour patienter avant la sortie de cette nouvelle adaptation, on vous invite à aller lire ou relire notre interview du réalisateur.

The Crown, saison 2

Après une première excellente saison, The Crown reviendra sur Netflix le 8 décembre prochain. Et voici le premier trailer.

The Defenders

La série Marvel a débarqué sur Netflix ce vendredi et si vous en voulez un avant-gout avant de vous lancer dans cette aventure regroupant Jessica Jones, Luke Cage, Daredevil et Iron Fist, voici la bande-annonce de lancement, plutôt musclée par ailleurs.

Nos critiques et nos dossiers de la semaine

>> Atomic Blonde
>>> [Calendrier] Les 47 séries à suivre qui débarquent à la rentrée