Accrochez-vous, le nouveau trailer de Dragon Ball FighterZ décoiffe complètement

Jeux Vidéo

Par Henri le

Prévu pour février prochain, Dragon Ball FighterZ a de quoi enthousiasmer n'importe quel fan de la franchise. Et le dernier trailer ne devrait pas changer la...

Prévu pour février prochain, Dragon Ball FighterZ a de quoi enthousiasmer n’importe quel fan de la franchise. Et le dernier trailer ne devrait pas changer la situation.

Depuis son annonce, Dragon Ball FighterZ attire tous les regards. Il faut bien avouer que sa plastique en fait le plus beau jeu de la saga jamais développé. Pour l’instant, le roster nous paraissait assez restreint, mais Bandai Namco confirme de nouveaux personnages à chaque trailer. Onze personnages seront ainsi disponibles à la Gamescom. C’est le cas dans cette bande-annonce survoltée.

On y découvre l’équipe des fameux androïdes du Docteur Gero, composée de C-16, C-17 et C-18. Comme vous pouvez le constater, les attaques spéciales sont fidèles au manga. On pense notamment aux mains amovibles de C-16, qui font jaillir des rayons de la terre. C’est également l’occasion de découvrir à quoi ressemblera la version collector du titre, qui inclura notamment une figurine de Sangoku et un steelbook exclusif.

Les inscriptions à la bêta fermé prévues le 16 et 17 septembre débutent aujourd’hui. Les joueurs PS4 peuvent s’inscrivent par ici. Ceux sur Xbox One seront sélectionnés via le programme Xbox Insider Hub.