Pixel 2 : les smartphones de Google pourraient sortir au mois d’octobre

Smartphone

Par Jules le

Google va-t-il présenter officiellement ses Pixel et Pixel XL 2 dans les semaines à venir ? En effet, une nouvelle rumeur avance que les deux futurs flagship de la firme de Mountain View seraient disponibles dès le début du mois d’octobre.

On ne présente plus Evan Blass. Dans une nouvelle indiscrétion sur Twitter, l’homme derrière la moitié des rumeurs concernant le petit monde des smartphones a laissé entendre que la prochaine génération des Pixel de Google sortirait le 5 octobre prochain.

Une rumeur crédible puisque Google avait attendu la même période l’année dernière pour sortir la première fournée de Pixel et Pixel XL. Selon Evan Blass, les Pixel et Pixel XL 2 embarquerait un processeur Snapdragon 836. Il s’agirait d’une version légèrement modifiée du Snapdragon 835, qui est présent, entre autre, dans le OnePlus 5. Qui plus est, le port jack, présent sur la première génération de Pixel, serait aux abonnés absents.

Côté design, les fans des Pixel ne devraient pas être dépaysés. Une récente fuite nous a révélé que les prochains flagship de Google ressembleraient tristement aux modèles précédents.

Google devrait nous fournir plus d’informations, dans les semaines à venir, lors de la présentation officielle des Pixel et Pixel XL 2.