Coco, le prochain Disney/Pixar nous en montre un peu plus dans une nouvelle bande-annonce

Cinéma

Par Mathieu le

Après Cars 3, c’est au tour de Coco de tenter de faire ses preuves durant l’année 2017. Le nouveau film de Lee Unkrich, à qui l’on doit déjà les extraordinaires Le Monde de Nemo et Toys Story 3, devrait être extrêmement coloré.

Des chiffres à battre

On y suivra les aventures de Miguel, un jeune garçon de douze ans vivant au Mexique et qui rêve de devenir musicien. Mais un jour, il se retrouve sans le vouloir perdu dans le monde spirituel des morts avec comme seul compagnon de voyage son chien, Dante. Il aura ainsi la chance de retrouver plusieurs membres de sa famille et aura comme objectif de résoudre un mystère qui pourrait bien permettre à tout le monde de se retrouver, morts comme vivants.

Coco aura la lourde tâche de succéder à deux gros succès Disney de cette année puisque Vaiana a fait plus de 5 200 000 entrées en France tandis que Cars 3, sorti le 2 août dernier, totalise déjà près de 2 600 000 billets vendus. On ne se fait néanmoins peu de soucis pour le film qui nous a l’air d’avoir un excellent potentiel et une accroche scénaristique convaincante. Réponse définitive le 29 novembre prochain, date à laquelle le film sera projeté dans l’hexagone.