[Bon plan] GOG.com lance ses « Grosses Promos », voici nos 8 recommandations !

Jeux-Video

Par Fabio le

La boutique en ligne GOG.com célèbre cette nouvelle rentrée avec une période de promos assez grasse. 200 titres sont soldés cette semaine, et comme d’habitude, voici nos bonnes trouvailles. La liste n’étant pas exhaustive, n’hésitez pas à nous suggérer vos bons plans en commentaires ou sur Twitter.

Firewatch

Hard West à 4,99 euros (-75%)

Le titre qui anime toutes les pauses déjeuner d’Henri ces dernières semaines, du tour par tour malin dans un cadre Far West fantastique très accrocheur.

• Zombie Night Terror à 5,19 euros (-60%)

Une ambiance années 80 aux petits oignons, un concept à la Lemmings, des zombies par dizaines… Un cadavre exquis d’ingrédients là aussi très malin et qui nous vient en plus – chauvinisme ON/ – d’un studio français.
–>> Notre test

Diluvion à 9,99 euros (-50%)

Un mélange entre Elite Dangerous et Faster Than Light, dans un univers sous-marin. Une expédition au carrefour des genres plutôt délicate au départ, mais très gratifiante ensuite.
–>> Notre test

Firewatch à 8,99 euros (-55%)

Avis à ceux qui n’ont pas encore craqué pour cette balade en forêt singulière. On aime la poésie qui s’en dégage et le fait qu’on ressorte de cette expérience un peu changé, quand bien même l’aventure nous aura frustré par sa durée de vie.
–>> Notre test

This War of Mine : The Little Ones à 2,59 euros (-48%)

Fascinante plongée au cœur de la guerre qui date un peu, mais qui reste une excellente expérience de survie. Pour 2,59 euros, vous repartirez donc avec la version enrichie de This War of Mine, intitulée The Little Ones.
–>> Notre test

Hard West

Virginia à 2,59 euros (-74%)

Sorti il y a presque un an jour pour jour, Virginia est une expérience qui a largement divisé. Il fait partie de ces jeux haïs ou adorés, c’est selon, mais que l’on se doit d’essayer. À ce tout petit prix, vous ne risquez pas grand-chose.

Oxenfree à 4,99 euros (-75%)

Encore un petit bijou né de la scène indépendante, qui marque autant par la qualité de son écriture que par son univers léché.

Crypt of the NecroDancer à 3,79 euros (-75%)

Le meilleur du rogue-like, à savoir des niveaux générés aléatoirement et des personnages aux caractéristiques bien différentes, auquel vous ajouterez une soundtrack génialissime. D’ailleurs, tout le jeu s’articule autour d’elle, que ce soit le bestiaire (qui passe son temps à danser), et surtout le gameplay.

L’ensemble du catalogue se trouve à cette adresse. Vous avez jusqu’au 25 septembre à 23h59 pour récupérer les bons plans de La Grosse Promo.