Un Youtubeur tente de remplacer la coque de sa Switch, ça tourne pas mal du tout

Hardware

Par Pierre le

Dans les années 90, c’était très à la mode d’avoir des objets technologiques dotés d’une coque transparente. Téléphone, manette, Game Boy, nombre d’objets laissaient ainsi apparaître leurs circuits. Nous nous sommes ensuite rendu compte que c’était tout de même assez moche et nous avons arrêté. Mais certains nostalgiques regrettent cette époque.

Une Switch à la mode 90s

Jerry Rig Everything est un youtubeur connu pour bricoler les objets technologiques et guider les spectateurs dans certaines démarches. Aujourd’hui, il nous propose un tutoriel pour remplacer la coque de la Switch.

Jerry propose ainsi de remplacer la coque de couleur par une coque transparente, trouvable sur Amazon pour 50 dollars. Dans la vidéo, il explique le long processus pour remplacer la coque et donner un aspect vraiment 90s à sa Switch.

Attention, cependant, il faut noter que le processus n’est pas à la portée de tous. Par exemple, je ne me risquerais pas avec mes gros doigts et mes deux mains gauches. Mais si vous êtes sûr de vous et organisé, vous pouvez tenter le coup.