La nouvelle bande-annonce de Star Wars Les Derniers Jedi vous scotchera à votre siège

Cinéma

Par Pierre le

Il est là ! Il est tout chaud il sort du four ! Voici la bande-annonce finale de Star Wars Les Derniers Jedi.

Ma tête devant le trailer

Plus que 63 jours à attendre !

Réalisé par Rian Johnson (Looper), Les Derniers Jedi se montre aujourd’hui dans un ultime trailer épique. Un trailer qui dévoile un film adoptant un petit côté L’Empire Contre-Attaque (notamment avec l’entraînement de Rey), mais pas que. Porgs, Kylo Ren, combats spatiaux ou au corps à corps, cette bande-annonce met l’eau à la bouche.

Et ce tout dernier plan, mes amis !

Les billets en préventes sont désormais disponibles, tout comme l’affiche finale du film. Une affiche qui reprend les codes graphiques de la toute première (rouge et blanc) et que vous verrez dans votre cinéma préféré.

Sortie en France le 13 décembre, soit dans un peu plus de deux mois. L’attente va être longue.

55 réponses à “La nouvelle bande-annonce de Star Wars Les Derniers Jedi vous scotchera à votre siège”

  1. Je ne comprends pas que l’on puisse aimer Star Wars une fois passé l’âge de 12 ou 13 ans… C’est tout de même assez simpliste et bourré de facilités scénaristiques (et le script peut être vraiment mauvais)

          • je l ai gardé mille fois.mais ca….aucun rapport avec les premières stars wars….c est merdique…

        • Chacun est libre d’aimer ce qu’il veut. Ceci-dit, vu le nombre d’adultes qui se passionnent pour ces genres cinématographiques (la SF, la Fantasy, etc), j’aurait plutôt tendance à m’interroger sur ceux qui y sont complètement hermétiques.

          • Ha mais ça n’a rien à voir avec le fait d’aimer ou pas la SF (même si Star Wars c’est pas vraiment de la SF au sens pur) ou la Fantasy, c’est juste que Star Wars c’est mauvais, rien de plus.

          • Les épisodes 1,2,3 sont vraiment mauvais, les 5,6,7 restent même aujourd’hui de très bon film, avec un bon scénario, une bonne mise en scène et de très bon jeu d’acteur.

          • Oui bon je suis assez d’accord tout de même; c’est vrai que les 4,5,6 (plûttot non ?) sont regardables, de bons divertissement avec un peu de nostalgie, le reste est vraiment a jeter par contre, peut être Rogue one exception faite qui est lui aussi un bon divertissement, mais bon je suis aller le voir sans trop penser au fait que c’est un Star Wars, difficile cependant quand on voit l’esthétique datée du bousin…

          • Les deux trilogies sont absolument excellentes et eternelles. Stop au prélogie bashing complétement infondé..
            Par contre Disney et Abrams ca oui c’est de la merde

          • Tu sais mon gas, les gouts et les couleurs ça depend de chacun. Toi tu es du style a penser que si tu n’aime pas c’est de la merde.

            Et bien écoute bien ce que je vais te dire.

            ON S’EN BAS LES COUILLES,ON S’EN BAS LES COUILLES,ON S’EN BAS LES COUILLES !!!!!

          • “Moi , je comprends pas que l’on puisse aimer le foot, ou tout autre sport consistant à courir après un ballon, c’est débile comme idée? Non? ”

            “Y’a ma grand-mère qui comprend pas comment on peut aimer les jeux vidéos, marcher dans la forêt c’est tellement mieux qu’elle me dit! ”

            “J’ai mon voisin qui comprend pas comment on peut aimer le cinéma, c’est nul, c’est que des acteurs, c’est pas comme la vraie vie…..”

            “Et puis c’est le rhinocéros ou l’éléphant le plus fort? Parce que la corne du rhino, elle quand même grosse, oui mais l’éléphant, lui, il en a deux!!!”

          • tu te trompes :

            “À votre avis : c’est qui le plus fort, l’hippopotame ou l’éléphant ? Non parce que, l’hippopotame c’est quand même très très fort.

            Vraiment, t’es sûr que l’éléphant il est plus fort que l’hippopotame ?

            J’en suis certain : j’ai lu un livre là-dessus y a pas longtemps, et les mecs expliquaient qu’en fait, c’est parce que toute leur force est concentrée dans la trompe. De l’éléphant, hein, je parle.”

          • Ben dis donc, tout en nuance, Café Noir : ceux qui aimes SW sont des gamins de 12 ans qui aiment les trucs simplistes, et SW c’est mauvais.
            Ta mère t’as jamais expliqué qu’on ne dit pas “Beurk”, mais “j’aime pas” ?

            Maintenant, sujet philosophique : si une grosse majorité de gens aime, est-ce réellement mauvais ? Est-ce que le mauvais est défini par “la norme”, ou par une minorité de “sachant” (ou qui se proclame comme tel) ?

            Bref, ça ne te plait pas, économise les 10€ de la séance et laisse les autres “kiffer la vibe”. 🙂

    • J’ai un paquet de trucs à énumérer que j’aimais dés 12 ans et que j’aime toujours 19 ans après… Cela s’appelle rêver. Sortir du traintrain quotidien et de ce monde de fou. Le tout sans forcément se prendre la tête avec la difficulté de la physique quantique (même si j’aime aussi).

    • Moi je regarde volontiers les 3 premiers. Rien que pour la nostalgie des bon films fait en animatronic et pas en image de synthèse dégueulasse sans âme. Ensuite ça s’est gâté, les 3 suivants étaient une suite d’échec avec un gamin insupportable puis un ados pleurnichard. Et le nouveau méchant avec le charisme d’une huitre ah ah. GG Disney

    • La plupart des gens regardent un film pour le divertissement, d’autre pour le fond. Dans toute la saga Star Wars, il y a des thèmes abordés qui donnent du contenu et chacun peut adhérer ou non. La trilogie était plus concentrée à partir du bien et du mal, la place de l’homme et de la machine dans l’univers (Les rebelles représentent le côté humain avec peu de machine performante et l’empire galactique et les destroyers et l’étoile de la mort), d’ailleurs la constitution du tout premier film avait juste se besoin de remettre en question, mais avec l’apport des deux autres, il y a eu pas mal de subtilité apportée.
      Dans la prélogie, l’accent est mise sur la politique, la fragilité d’un système et la facilité à corrompre.
      Il y a d’excellents documentaires si tu veux en savoir plus.
      Je suis réservé sur le VII car il prendra uniquement du sens que si le VIII avance dans les propos tenues mais on sent que l’ambivalence entre le bien et le mal utilisé dans la trilogie, va se retrouver dans cette nouvelle trilogie.
      La saga est loin d’être parfaite, il y a des défauts mais elle est accessible à un large public avec son sens de l’action et en même temps sa richesse culturelle apporté.
      Je ne pense pas que tous les enfants de 12, 13 ans soient dans la capacité a comprendre le fond sauf s’il cherche ou regarde des documentaires.

    • => “Je ne comprends pas qu’on puisse avoir des jugements unidirectionnels à l’emporte pièce passé l’age de 12-13 ans.”
      Oui c’est simpliste et bourré de facilité scénaristiques (et encore, je ne qualifierai pas les 1/2/3 de simplistes mais d’incompréhensible :), c’est MON avis ). Moi, je vais au cinéma pour le spectacle, l’aventure, les décors, les courses poursuite. Alors oui, ça ne m’élève pas l’esprit et ça n’amène pas bcp de réflexion, mais j’y vais pour l’évasion. Et quelques notes de la BO suffisent à me renvoyer dans l’état d’esprit de la première trilogie, quand j’avais 12/13 ans.
      Tout ça pour dire que chacun vient chercher des choses différentes au cinéma, et, si je comprends votre réticence vis à vis des dernière moutures de cette saga, beaucoup, comme moi probablement, vont trouver cela très bien (parce que j’aime que les gentils gagnent à la fin et ce genre de “niaiseries”, c’est comme ça).

  2. Petit faux raccord quand elle fait mumuse avec le sabre, au début elle le fait tourner avec une mains, et quand elle fini son mouvement, elle a les deux mains sur le sabre 🙂

      • Et ? Que se soit une bande annonce ou un film, si t’enchaines 3 plans d’affilées, et q’un est incohérent par rapport aux autres, c’est bien un faux raccord non? =)

        • oui et ça annonce une qualité médiocre pour un film dont le méchant a une vielle tête de pré-pubère et n’a aucun charisme.

        • Lors de la bande annonce de l’épisode 7, on a eu droit au même genre de commentaire pour la scène où Rey enfourche son speeder, où son bâton accroché sur le côté disparaissait d’un plan à l’autre. Il a suffit de voir le film pour constater que l’image avait été inversée dans la bande annonce et que, donc, il s’agissait simplement de l’autre côté du speeder. Tout ça pour dire qu’il y a peut-être un plan ou deux entre ces deux images et que la scène est juste abrégée pour les besoins de la BA. On verra bien.

          • T’as sans doute raison, c’est vrai que sur le plan d’avant elle a l’air d’être très loin du rocher.

    • ça me paraît trop simple.
      Contrairement à ce qu’on dit de nos jours (les gens adooorent cracher sur ça), les BA ne montrent plus tout le films, justement pour jouer sur l’élément de surprise. Donc je pense que la BA veut que tu penses ça pour ensuite en faire autre chose.

      (Après tu as peut être raison ceci dit, il y a des exceptions)

  3. Mouaif, tout comme le 7, j’irais le voir parce que c’est Starwars, ce sera un divertissement acceptable, je pesterais contre les incongruités, les incohérences flagrantes et l’absence de clin d’oeil à l’univers étendu.

    Et puis, je relativiserai en me disant que c’était pas à vomir non plus. Ensuite, j’oublierais 90% du film et je ne garderai en tête que deux-trois très belles images et les pires débilités.

    Bref, je m’attends à rien, et c’est pas cette bande annonce qui va me faire changer d’avis, mais avec un peu de chance, je serais agréablement surpris. Je croise les doigts quand même.

  4. Kylo pourrait vraiment être le méchant bien balèze qui me fait “kiffer” …
    … dommage qu’ils aient pourri le perso dans l’épisode précédent.

  5. Le méchant qui v devenir gentil.

    Le gentil qui va devenir méchant.

    Les scènes ls plus fortes du film déjà montré dans le trailer.

    La minuscule cicatrice de kylo ren qui ne le rend toujours pas badass/charismatique.

    • BIJOUR MR DEVIN COMMENT CA VA?

      c’est quoi mon avenir stp? stp? allez dit moi touuuuutttttrioteioturiotioruiotioperuioererFDPiojgog

    • Mais .. Faut vraiment prendre les gens pour des idiots pour ne pas comprendre qu’on veut que les gens pensent ça, mais que le film ce ne sera pas ça. Enfin, je me demande sincèrement si les gens qui regardent des BA vont parfois voir les films ensuite, il y a TOUJOURS quelque chose qui te fait dire “ah non du coup c’est ça !”.
      Enfin faut arrêter un peu ..

        • Bah ça me paraît a la fois trop simple et trop risqué .. Donc oui j’ai du mal a croire a cette théorie.
          Et comme l’a souligné le JDG dans un autre article Disney aime bien mettre des scène qui ne sont finalement même pas dans le film pour justement induire en erreur les spectateurs. Je pencherai plus là dessus.

  6. Je me rappelle d’un gars qui disait qu’on peut tout suggérer avec une bande annonce, même le contraire du contenu réel du film , tout est une question de montage.
    Si certaines scènes de cette B.A. semblent créer certaines attentes, cela ne veut pas dire que cela sera comme ceci dans le film.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *